Ensemble Vocal de Saint Louis Accès membre
Menu

La vie de l’ensemble

MERVEILLEUX MOMENTS DE PAIX ET DE PARTAGE !

MERVEILLEUX MOMENTS DE PAIX ET DE PARTAGE !

Le public était au rendez-vous pour ces deux moments extraordinaires ! Samedi 10 novembre, 20 heures, salle comble au Forum de Saint-Louis pour un Requiem de Verdi d'une intensité rare. Merci à toutes celles et ceux qui étaient présents et nous ont rendu un bel hommage par leurs applaudissements très soutenus ! Un merci tout particulier à Monsieur le Maire de Saint-Louis !

Dimanche 11 novembre, dans le cadre d'une Messe de Commémoration particulièrement émouvante en l'église catholique St-Etienne de Mulhouse, la Paix et la fraternité ont pris tout leur sens. Que d'émotion pour tous les acteurs de ce projet franco-allemand quand les quelque 1000 personnes présentes se sont levées pour applaudir l'initiative, les artistes et l'interprétation de l'œuvre magistrale de Verdi…

Rendez-vous le Week-end prochain à Freiburg et à Breisach ! Découvrez les photos des deux premiers concerts.

27 et 28.10.18 - WEEK-END DE TRAVAIL - REQUIEM VERDI

27 et 28.10.18 - WEEK-END DE TRAVAIL - REQUIEM VERDI

Une nouvelle fois, les deux Ensembles se sont retrouvés pour un Week-end de travail commun au Foyer de Saint-Louis. Quelques images de ce moment chaleureux et convivial ! Sous la baguette des deux chefs Cyril et Ludwig.

250 musiciens pour le REQUIEM DE VERDI au FORUM Saint-Louis - le 10 nov. 18 - 20h00

250 musiciens pour le REQUIEM DE VERDI au FORUM Saint-Louis - le 10 nov. 18 - 20h00

Nous vous attendons nombreux pour cet événement exceptionnel qui s'inscrit dans le cadre des Commémorations du 100ème Anniversaire de l'Armistice de la Grande Guerre.

Les solistes :

Soprano : Anna Patrys

Mezzo-soprano : Laurence Hunckler

Ténor : Mario Montalbano

Basse : Duccio Dal Monte

DIRECTION MUSICALE FRANCE : Cyril PALLAUD

Billetterie : Encrage, Centre Commercial Leclerc, Office du Tourisme du Pays de Saint-Louis ou par téléphone au 06 27 13 89 95 et 03 89 69 03 38

STAGE D'ETE A HORNBERG avec le Vocalensemble Breisach

STAGE D’ETE A HORNBERG avec le Vocalensemble Breisach

Un week-end intense - 24, 25 et 26 août 18 - dédié à l'apprentissage du Requiem de Verdi. Un moment d'amitié et de partage entre les deux Ensembles vocaux. Merci à toutes celles et ceux qui ont participé au bon déroulement de l'événement. Merci à nos deux chefs Cyril et Ludwig. Merci à Joachim, pianiste. Et enfin merci aux choristes pour leur bonne préparation.